Quelles démarches pour recevoir une aide financière pour l'achat du matériel ?

Pour obtenir des aides financières pour acheter votre matériel, il existe 2 situations :

  • l’utilisation à titre personnel
  • l’utilisation dans le cadre professionnel

Utilisation à titre personnel

Pour votre utilisation personnelle : par exemple pour le financement des émetteurs  de sonnette de porte avec flash, système vibrant, téléphone… Il est important de nous demander d’abord un devis. Vous donnez le devis ensuite au service social de la Mairie ou à la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH)  Liste des MDPH de France  pour faire une demande  de PCH (prestation de Compensation du Handicap) .

  • Contact en LSF (skype : dbaoparis) Contact en LSF (skype : dbaoparis)
  • Paiement en ligne sécurisé Paiement en ligne sécurisé
  • Sous 48h sauf week-end, jours fériés et fermetures pour congés en France métropolitaine Sous 48h sauf week-end, jours fériés et fermetures pour congés en France métropolitaine

Contact en LSF

Skype : dbaoparis
(sur rendez-vous)
Appel ou SMS : 06 09 51 74 50


Courrier

Envoyer vos courriers et votre chèque pour commande à l’adresse suivante :
37/39 Avenue Ledru Rollin CS 11237 75570 Paris Cedex 12


Paiement sécurisé

Règlement CB sécurisé
Protocole HTTPS


Livraison

Livraison sous 48h sauf week-end, jours fériés et fermetures pour congés
France métropolitaine

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation. En savoir plus

En haut