Utilisation à titre professionnel

Pour une utilisation du matériel dans la cadre du travail : il est important aussi de nous demander d’abord un devis qui correspond à vos besoins et de la transmettre ensuite à la Mission Handicap (Service Ressources humaines) de votre entreprise qui vous aidera pour les démarches. Si  vous n’en avez pas, il faut faire une demande à l’AGEFIPH (Liste des antennes AGEFIPH) de votre région avec l'aide de votre responsable. Vous pouvez également l'aide à votre médecin du travail qui pourra vous orienter dans vos démarches et appuiera votre demande.

Comment demander un devis ?

Vous pouvez nous demander un devis en envoyant un mail à : info@dbao.fr ou aller dans la rubrique Contact. Donnez votre nom, prénom et adresse complète ainsi que les références du matériel que vous voulez avec les quantités.

Nous vous répondons rapidement et vous contactons en cas de problème sur votre devis pour vérifier les références avec vous et mieux vous conseiller. Derrière chaque commande, nous vérifions la cohérence de votre matériel (compatibilité, quantité suffisante...).

Responsable de mission handicap : besoin d'aide pour évaluer les besoins d'un salarié / collaborateur ?

Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone. Nous pouvons échanger sur les difficultés que vous avez identifié (problème pour utiliser le téléphone fixe, portable, suivre des réunions, etc.), évaluer ensemble les besoins à distance ou nous déplacer sur site et vous proposer des solutions spécifiques aux entreprises qui ne figurent pas sur notre site.

Certaines aides techniques peuvent être prêtées plusieurs jours pour être testées et déterminer si elles sont ou non adaptées à la problématique de votre salarié / collaborateur.Nous proposons également des formations pour sensibiliser les équipes dans le travail au quotidien avec les personnes sourdes ou malentendantes pour une meilleure collaboration.

Que cette personne soit employée ou cadre supérieur, nous avons un éventail de solutions à vous proposer.

Ils nous font confiance

Ils nous font confiance pour nos prestations d’étude de poste et nos produits depuis plusieurs années :

     .  .  .  . 

  • Contact en LSF (skype : dbaoparis) Contact en LSF (skype : dbaoparis)
  • Paiement en ligne sécurisé Paiement en ligne sécurisé
  • Sous 48h sauf week-end, jours fériés et fermetures pour congés en France métropolitaine Sous 48h sauf week-end, jours fériés et fermetures pour congés en France métropolitaine

Contact en LSF

Skype : dbaoparis
(sur rendez-vous)
Appel ou SMS : 06 09 51 74 50


Courrier

Envoyer vos courriers et votre chèque pour commande à l’adresse suivante :
37/39 Avenue Ledru Rollin CS 11237 75570 Paris Cedex 12


Paiement sécurisé

Règlement CB sécurisé
Protocole HTTPS


Livraison

Livraison sous 48h sauf week-end, jours fériés et fermetures pour congés
France métropolitaine

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation. En savoir plus

En haut